AUTEL MaxiTPMS TS508

TS508

Le MaxiTPMS® TS508 est un outil de diagnostic et de service TPMS de nouvelle génération, spécialement conçu pour activer tous les capteurs TPMS connus, de lire les ID de capteur, de vérifier l'état du système TPMS, de programmer les capteurs MX-Sensor de cloner une valve en moins de 20 secondes et de procéder au réapprentissage des valves TPMS OE.

Plus d'informations

176,00 € TTC

Plus d'info

MaxiTPMS ® TS508

Pourquoi cet outil plutôt qu’un autre ? Tous simplement car c’est le seul outil TPMS sur le marché qui permet à la fois de recoder des valves OE (constructeur d'origine) mais surtout de permettre grâce aux valves reprogrammables universelles AUTEL de cloner les valves existantes, ce qui représente un gain de temps considérable.

  • Plus besoin de gérer un stock de valves adaptés à chaque marque de véhicule, une seule référence suffit (VALVE universelle AUTEL reprogrammable couvre 99% du parc mondial de véhicule)
  • Plus besoin de se connecter sur la prise diagnostic du véhicule pour recoder puisque la valve clonée contiendra exactement les mêmes informations que la valve original le véhicule la reconnaitra immédiatement.

Le MaxiTPMS TS508 d'Autel est une nouvelle génération d'outil de diagnostic TPMS et de service qui offre une couverture inégalée du capteur et incroyablement facile à utiliser l'interface. Cet outil ergonomique vous permet un accès facile et rapide aux TPMS défectueux pour vous aider à augmenter la satisfaction du client et d'augmenter votre popularitée.

DEUX MODES DE SERVICE TPMS

Le TS508 est un outil TPMS complet de nouvelle génération qui permet de choisir sur l'écran d'accueil l'un des deux modes de service, pour aboutir à des réparations TPMS plus rapides et plus intelligentes. Selon le type de service TPMS nécessaire, le choix du mode rapide de base ou du mode avancé complet réduira le temps de réparation.