AUTOBAHN cire pour jantes au antiadhésif-PTFE, 200 ml Agrandir

SWISSVAX AUTOBAHN cire pour jantes au antiadhésif-PTFE, 200 ml

SE1055020

  • Cire de Carnauba renforcée au PTFE
  • Spécialement dévelopé pour les roues automobiles
  • Pour un éclat lisse et une protection à long terme
  • Repousse les poussières de frein et contaminations
  • Réduit le temps nécessaire pour nettoyer les roues traitées
  • Aucun danger pour l'aluminium, l'aluminium poli, le magnésium, le vernis et les roues peintes

Plus d'informations

140,00 € TTC

Plus d'info

SWISSVAX AUTOBAHN

Comme son nom le suggère, la cire pour roues Swissvax Autobahn a été développée pour les clients allemands conduisant des voitures puissantes de courses munies de jantes en alliage ou magnésium.

Elle a été testée sur les autoroutes allemandes à des vitesses de pointe de plus de 300 km/h , en Suisse pendant l’hiver (qui possède l’un des « climats de route » les plus rudes du monde, utilisant du sel et de puissants produits chimiques hivernaux) ainsi que sur des circuits européens.

La cire pour roues Swissvax Autobahn améliore la surface de tout type de roue avec un éclat lisse et aide à repousser les particules de poussière de frein et autres émissions négatives.

La poussière de frein, le sel de voirie, les puissants produits chimiques hivernaux, l'humidité et la pollution de la route peuvent très difficilement pénétrer le revêtement protecteur et résistant à la chaleur de la cire de Carnauba qui a été en outre renforcée au PTFE.

Le PTFE est un polymère complètement fluoré fabriqué par polymérisation radicalaire de tétrafluoréthylène. Avec une structure moléculaire linéaire répétitive -CF2-CF2- unités, le PTFE est un polymère cristallin offrant un point de fusion très élevé de 327 ° C.

Le PTFE est exceptionnellement résistant aux produits chimiques. Sa constante diélectrique (2.1) et facteur de perte sont faibles et stables sur une large plage de température. Son coefficient de frottement est inférieur à pratiquement tout autre matériaux.

Grâce à sa bonne résistance à la fois contre les hautes températures et aux produits chimiques et son exceptionnel coefficient de frottement faible, le PTFE est l'ingrédient parfait pour une cire innovante et puissante permettant la synthèse unique de brillance (fourni par la Carnauba) et de protection à long terme (fournie par le PTFE ) pour vos roues.